La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les scans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeu de Rôle -> Dark Heresy (JDR Warhammer 40k)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Les scans ! Répondre en citant

Voilà j'ai passez mes deux dernières soirées à scanner pleins de pages des deux livres de Dark Heresy que je possède (livret de base et "Traité Inquisitorial") afin que vous en profitiez.
Vous pouvez trouvez le fichier sur Filezilla dans mon dossier dans public_html

Ces scans sont aussi intéressants pour ceux qui ont déjà un personnage que pour ceux qui n'en ont pas. Ils donnent une bonne vue d'ensemble pour ceux qui ne connaissent pas le monde.
Ils seront aussi très utiles pour créer votre présentation rp QUE JE VEUX ABSOLUMENT !
Je vais juste expliquer ce qu'il contient:

L'Imperium: Ce ne sont que des fichiers destinés au RP pour présenter TRES légèrement l'univers de Warhammer 40000.
Le fichier contient:

- "Différents Mondes" deux pages présentant les différentes types de planètes que vous pourrez trouver. Très important/intéressant et court en plus, donc à lire !
- "Institutions" Deux pages sur les principales institutions qui composent l'Imperium. Très Intéressant.
- "Inquisition + Schéma Imperium" Une très brève présentation de l'inquisition donc à lire vous travaillerez pour elle et un petit schéma rejoignant les pages des institutions qui est assez complexe mais pertinent.

Origines: Il contient toutes les pages de présentations des origines possibles, soit 8 ! A savoir pour ceux qui n'ont pas encore de persos, ce choix est décisif et aussi important que celui de la race dans WJDRII.

Le fichier contient:
Un fichier par Origine contenant les pages

Plans de Carrières: cela contient tous les plans de carrières envisageables, l'équivalent de la carrière dans WJDRII. Sauf qu'il y a moins de choix.
Ce Fichier contient:
-Implants du Technopretre: réservé à Linko pour son perso.
-Liste Simplifiée: Quelques pages pour découvrir de loin tous les plans de carrières, juste pour savoir à peu près. A lire, c'est assez court. (NB: la sœur de bataille n'y est pas)
-Carrière Détaillée: Il contient 1 (ou deux pour la Sororita) page(s) par plan de carrière, accompagné d'une belle image. Cela permet d'en savoir beaucoup plus sur la carrière en terme de RP. A lire si c'est votre carrière.

Tableau Caractéristiques Carrières: Un fichier .odt dans lequel j'ai fait un tableau. Cela permet de savoir quelles sont les caracs principales de chaque carrière pour se donner une idée. Cela est fait selon le cout en XP d’amélioration de cette carac (différence avec WJDRII). Lorsqu'elle n'est pas chère cela signifie que c'est une carac principale de la carrière. Par exemple améliorer l'Intelligence d'un Adepte ne coute pas chère (100xp) mais coute très cher pour un garde impérial (500xp) alors que la CC ce sera l'inverse.
Intéressant pour faire son choix et comprendre rapidement les carrières.

Tableaux Caractéristiques de départ: Un montage fait avec différents tableaux montrant les modifications de caracs, les pts de Blessures, les PD... etc... selon le choix de carrière/origine. C'est le gros Bordel je sais alors démerdez vous ^^

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Les scans ! Répondre en citant

Tu n'as pas juste préféré mettre les documents en autorisation 777 pour qu'on puisse y accéder depuis le protocole http ?
EDIT : Go chmod, on a pas accès aux fichiers !

Bon, je vais lire ça, je t'envoie ma présentation Perso dès que je peux la faire.

Visiter le site web du posteur
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Les scans ! Répondre en citant

Sorry je l'avais juste mis pour public_html pas pour le fichier des scans c'est bon maintenant

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Les scans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeu de Rôle -> Dark Heresy (JDR Warhammer 40k) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation