La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je connais le prochain codex warhammer...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Warhammer -> Warhammer Fantasy Battle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

Et le nouveau codex est sur les comtes vampires!!!
J'ai vu les nouvelles figurines. Ca va être génial! On a une nouvelle machine super grande + des espèces de grandes goules+un nouveau roi des morts-vivants+de la nouvelle cavalerie!

Ca va être génial!

P.S : je tiens ces infos d'un magasin qu'on aime bien mais dont je ne citerais pas le nom puisqu'ils ne sont pas censé nous révéler ça.

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

C'est vrai ? (Question rhétorique. Ne pas répondre.)
Ils font vraiment dans la continuité des autres avec un équilibre de toutes les armées. Les O&G ont aussi bénéficié d'une machine de guerre grand format pour l'occasion.
Les comptes vampires avaient pas déjà deux types de cavalerie ?

Visiter le site web du posteur
Linko
Généraux

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

Oui. Troisième type de cavalerie ou juste le changement de monture qui peut devenir éthérée. Sinon, voici les images :

Ils ont refait Isabelle von Carstein (l'ancienne était vraiment immonde) et on a enfin fait Krell (avant, on ne pouvait avoir que sa hache).

Les montures éthérées :

Les nouveaux chevaliers noirs :

Le roi des morts-vivants (vraiment classe) :

Les goules géantes :

Les goules ailées :

La nouvelle et bien seule machine de guerre des morts-vivants (on peut y mettre Isabella et quelqu'un que je ne connais pas ou un nécromancien) :

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Boolon
Généraux

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

Archi fun, c'est vraiment toujours un plaisir de jeter un œil sur les nouvelles figurines.

Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

J'aime la simplicité des machines de guerre morts vivantes... C'est un peu des Dreud Eud'la Mort mais plus spirituel... avec les ptits fantomes...

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

J'ai du mal à voir avec le rapprochement, la subtilité orque n'a rien à envier au kitch Compte Vampire.
D'ailleurs faut que je fasse les règles de machine de guerre et de char dans WJDRII...

Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

Moi je voisle rapprochement car les deux sont dans l'idée d'aller toujours plus haut ("toujours plus loin, toujours plus foooooooort") avec des machines complétement farfelues, gigantesques, imposantes, avec des pointes et des machins sortant de nulle part. Voilà mon rapprochement

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Linko
Généraux

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

Je ne vois pas non-plus le raprochement. Toujours est-il qu'il parraîterait très pratique ce char. (vol au dessus des ennemis et quelques trucs vraiment sympa en plus). Sinon, je suis trop content : les squellettes passent à 5 points! C'est génial! Il faut savoir qu'ils sont juste un peu plus fort que des gobelins et vallaient le double de point avant. Pareil, les zombies à 3 points. Par contre, les goules à 9 ou 10 points. Ca fait un peu mal. Ils ont décidés de sortir des cavalier noir en plastique ainsi que (nouveauté) les spectres sur cavalerie éthérée, je le rappelle. Les Comtes vampires vont enfin être jouables (avant, c'était pas vraiment le cas puisque que je jouait en V8 avec les points de la V7). D'ailleurs, j'ai des sorts qui pourront invoquer des squellettes (c'est la fête du slip chez les comtes vampires!)! Malheuresement, ils ont suprimés la bannière de drakenhof et la lame vampirique (arme absolue du vampire. Quand j'inflige des dommages avec, le héros qui la porte regagne 1 PV). Un peut deg' sur le coup, mais cette version du boucain parrait génial!

P.S : j'ai bien la confirmation qu'il s'agit de goules géantes, mais je ne suis pas encore sur qu'ils pourront être joués dans des unités de goules (ce serait vraiment trop beau). De plus, ce serait des figurines en plastiques!!!!! Je sens que je vais passer un bon mois de janvier pour une fois!

JVC

Boolon
Généraux

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

Donc tu prends aussi de plein fouet l'équilibrage des armées. Bah, on verra ce que ça donne, perso, étant un joueur de légion, j'ai toujours dis Fuck le Kroak à 1125pts, mon rayon c'est les blcs de 40 saurus à 11pts figurines ou les 60 gobs à 3pts avec lance.

Vol au dessus des ennemis ? Pléonasme non ?

Ce sont des goules géantes. C'est marqué dans le WD. De plus ça s'est déjà vu des troll-like dans les unité (kroxigor dans les skink, Rat-ogre et chef de meutes).

Linko
Généraux

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

Ouai, mais ce serait tellement bien. Ca compenserait la faiblesse des unités CV. Il y aurait une petite baisse (à confirmer) des chevaliers noirs. Ca va être excellent, je vais enfin jouer de la cavalerie. Par ailleurs, la boîte de départ va changer (youhou!) : on enlève les zombies mais on nous rajoute 10 goules et 10 loups funestes (cavalerie légère). Je vais me racheter une boîte...le moi prochain...

Sinon, GW peut attendre un peu avant de refaire les nains en V8, mais on attend toujours des nouveautés de ce coté-ci pasqu'il parrait que ça fait 2-3 versions qu'ils n'ont pas été changés ces putains de nains!

JVC

Linko
Généraux

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

Pyriak a écrit:
J'aime la simplicité des machines de guerre morts vivantes...

DSL, double-post, mais avant, les chars mort-vivants, c'était ça

(elle était trop pourave cette charrette macabre. Elle sert à rien, ou presque).

ou ça

(En revanche, le carrosse noir était vraiment vraiment vraiment très utile.)

JVC

Boolon
Généraux

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

Cela reste tout de même assez sobre.

Tu nous fais un compte-rendue des changements dès que t'as le codex. Au fait, t'aura environ une demi-douzaine d'objet magique au final : s'ils ont décidé de reprendre le même système, c'est très peu d'objets magiques d'armée et beaucoup plus de commun.

La réduction du coût des zombie était sûrement du à la dévalorisation de la peur. On peut s'attendre à un nouveau codex Roi des Tombes avec ça.

A ta place, j'attendrais pour les machines de guerre, si c'est un truc à 350pts de choix rare + le seigneur, t'en as pour ton argent car il te faudra au moins 2500~3000pts pour le jouer...

Linko
Généraux

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

Ya déjà un codex roi des tombes... les trois nouveaux codexs sont roi des tombes (le premier ou deuxième), orque (premier ou deuxième) puis ogres et enfin comtes vampires!

JVC

Boolon
Généraux

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:14 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

Bah voilà, je suis CHuck Norris. Quand j'ai dit ça GW est retourné dans le passé pour éditer ce LdA
Yeah, maintenant on va essayer avec les HL :
 Je pari que le codex compte vampire va être annulé à la dernière minute pour être remplacé par un codex HL avec des saurus à 6 pts et des skink à 2pts.

Linko
Généraux

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer... Répondre en citant

Merde, t'as presque eu raison, donc t'es presque Chuck norris. Le codex est repoussé au 13 T_T

JVC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: je connais le prochain codex warhammer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Warhammer -> Warhammer Fantasy Battle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation