La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comme quoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> La Légion -> Zone de Non Droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weathley
Généraux

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Race: Kreeper

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: comme quoi... Répondre en citant

Comme je le disais il n'y a pas longtemps en DNL à linko, j'ai remarqué une chose étrange, curieuse, troublante, étonnante... En effet il s'avère que si l'on tape une suite de moins de 4 caractères (ça marche peut être pour 5 je sais pas) alphabétique dans la barre de recherche google, on tombe toujours sur quelque chose de plus ou moins sensé.
Enfin tout ça pour dire que j'ai essayé avec "dtc" (oui je sais pas très aléatoire mais je me faisais chier) et je suis tombé sur un site sympa que vous connaissez peut être: dans ton chat (lien ici): c'est un équivalent VDM mais avec les pire truc IRC.
Avis au amateur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: comme quoi... Répondre en citant

Agh, de toute évidence ton lien ne marche pas, t'as mis je sais pas trop quoi avant et ça ne marchera, passe ta souris dessus, tu verras que l'URL n'est pas valide.
Vire le http://</font>
Je déteste les saloperie que te fait xooit, on sait poster des lien URl en BBcode tout de même !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: comme quoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> La Légion -> Zone de Non Droit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation