La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The legend of zelda rap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: The legend of zelda rap Répondre en citant

Voilà une belle vidéo musique par l'équipe Smosh parodiant Legend Of Zelda. Notre bon bonhomme vert blondinet a craqué et se lâche enfin sur un rap déchainé.
Cette vidéo mêle: beaufitude, sexe et "Nintendo fan-boyisme"
A regarder, en plus la vidéo est en VOSTFR !

ah oui j'ai oublié de citer ma source, là où je l'ai découvert... c'est très simple

Comme quoi c'est pas si mal ^^

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:10 (2011)    Sujet du message: The legend of zelda rap Répondre en citant

Intéressant, certains ont tellement été traumatisé par le soft (dans les deux sens) de Nintendo qu'ils ont eu besoins d'imaginer le post-end.
Ah, c'est vraie qu'il soulève des points intéressant du jeu, mais que serait un bon rpg sans ses aberrations scénaristiques, ses illogisme dans les pnj et son côté gros bill ?

Enfin, je pense que Facebook s'avère moins trash que 4chan, mais que le côté "les mecs, on va faire un mème et ça va chier des bulles" reste tout de même assez violent. Bon, c'est bien réalisé, et s'il n'était pas l'heure qu'il est, j'aurais poussé devant mon ordinateur du Fanboy à l'arrivée du cosplay (genre un mélange d'"à poil Link" ou de "Link, on se retrouve au bar").

Visiter le site web du posteur
Nintendor
Généraux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: HalflinGs (avec un G

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: The legend of zelda rap Répondre en citant

J'ai déjà vu la vidéo mais je m'en lasse pas, c'est vraiment bien, et Smosh est un groupe immanquable sur Youtube, je vous invite à aller voir leur Chaîne officielle !
  Sinon, toutes leurs vidéos sont traduite en français sur cette Chaîne !

Flyordie12
Généraux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Race: Dieu

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: The legend of zelda rap Répondre en citant

Honnêtement, j'adore. les costumes sont géniaux Smile . Les paroles sont marrantes. Le clash entre Ganon et Link a la fin est énorme Smile .

Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: The legend of zelda rap Répondre en citant

Moi, j'ai bien aimé, mais j'ai préféré leur parodie de pokémon qui est 20X meilleur. (DSL, pas le lien sous la main en ce moment).

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nintendor
Généraux

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: The legend of zelda rap Répondre en citant

La voilà

Linko
Généraux

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: The legend of zelda rap Répondre en citant

merci. Elle est vraiment génial, je l'adore!

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Nintendor
Généraux

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: The legend of zelda rap Répondre en citant

Moi aussi.
Ça doit être la première vidéo de Smosh que j'ai vu ^^

Linko
Généraux

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: The legend of zelda rap Répondre en citant

Moi pas, mais j'ai aussi vu les batailles de bouffes. Enorme!

JVC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: The legend of zelda rap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation