La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La "chambre au balcon" et le "tombeau"
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeu de Rôle -> Warhammer (jeu de role)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyriak
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant

Bon allez de toute façon, je m'attends pas à ce que quelqu'un le fasse, donc je le fais ! Je vais faire un récapitulatif des quêtes du 26/27 Novembre pour ceux qui n'étaient pas là et ceux qui y étaient mais qui ont oublié avec ce que j'ai mis dans leur verre.

Prélude:

Nous sommes rentrés de la campagne des milles œuvres, exténués mais vainqueurs ! Nous étions exactement le premier jour de Sommerzeit, c'est à dire l'été. Un détail important, puisque dorénavant les jours sont comptés ! Enfin... c'est à dire que la notion du temps de longue durée (semaine, moi, année...) est prise en compte, cela va servir notamment à la perte/gain d'argent quotidien/mensuel/annuel/... du fort ! Je pense également qu'il y aura un système de saison ! Bref fermons cette longue mais néanmoins importante parenthèse.
Nous sommes arrivés au fort, à ce moment là Heloïse nous a fait un speech: On a surtout parlé des problèmes à régler autour du fort, mais je ne m'y attarde pas, on fera un sujet séparément sur les quêtes qui s'ouvrent à nous. Enfin bref... blablablabla, puis la compagnie de l'Aigle est entrée et... ça aussi on le résumera dans le sujet qu'on créera cité précédemment. Bref pendant ce temps-là, ce gros bourrin de Glumy était en train de péter la salle sans porte dans la cave... car nous voulions percer son secret...

Le tombeau
   Nous sommes entré dans la salle sans porte, à savoir, Pyriak, Arshes (Weahtley), Grølin(Linko), Tarlyn (le reroll magicien de Linko), Valentina et Adelstein(Glumy), Nous fûmes chaleureusement accueillis par des cadavres ! Pour décrire la première salle (celle qui occupe une grande partie du sous-sol), elle était recouverte de sable avec un pyramide renversée coupée au milieu (faites une pause pour imaginer et continuez à lire). Tarlyn a usé de ses sens de la magie et a vu que des sortes de flux, des filaments sortaient des torches sur les côtés et rentraient dans la pyramide. Bref on a fait mumuse avec les torches, tenté des truc foireux à la con et finalement on est rentré par le trou de la pyramide.

   Là nous sommes arrivés dans une salle en quart de cercle, avec de gros hiéroglyphes sur les murs... What is the fuque... Nous sommes retourné chercher Julia pour qu'elle nous sorte des bouquins là dessus ("allez Hermione, cherche !"). Ces ruines étaient des restes d'une civilisation gigantesque qui peuplait autrefois la totalité du Vieux Monde:
Les Néhékhariens. Bon en gros c'étaient des égyptiens mais maintenant c'est des grosses liches toutes moches, c'est le retour de la momie dans Warhammer !

  Bref (je dis beaucoup bref...) 5 chemins s'offraient à nous avec au dessus de chaque voie, un gros hiéroglyphe au dessus. En fait Julia est nulle, elle connait même pas tout des hiéroglyphes, tsss... (je suis sure que Hermione aurait su, elle !) mais on a réussi à comprendre deux ou trois trucs:

- Voie "Communiste" (tout à gauche): Impossible de définir le signe mais c'est le même que la Voie Nationaliste
- Voie "Socialiste" (deuxième en partant de la gauche): Impossible de définir, le signe est trop abimé
- Voie "Radicale" (Centre): "là où le roi passe"
- Voie "Réactionnaire" (deuxième en partant de la droite): Un signe de "Guerrier"
- Voie "Nationaliste" (tout à droite): idem que Voie Communiste

  On a enchainé des théories complexes et invraisemblables et finalement on a décidé de se séparer, AAAAH NON DANS LES FILMS D'HORREURS QUAND ILS SE SÉPARENT, C'EST LÀ QU'ILS MEURENT ! Donc comme on est des aventuriers cons et masos, c'est ce qu'on a fait. Enfin pas si cons, parce que on a su déceler les pièges de la salle pour atteindre notre but.
Chaque groupe est donc parti dans les chemins des extrêmes (Nationaliste et Communiste) Bon je ne saura pas redire quels étaient les groupes et qui est allé où puisque ça n'a pas d'importance, car au final on a continué de marcher et on est s'est retrouvé dans une même salle, (tiens on est pas mort comme dans les films ?) Néanmoins toujours séparés par... un sol... Oui mais un sol piégé ! Bah oui ce serait un peu trop simple sinon !

   Donc chacun a usé de ses compétences pour détecter zones piégées et non-piégées ou pour passer sans activer les pièges... etc... Adelstein a raté un moment une détection de piège et s'est retrouvé paralysé de la jambe. Puis après des prouesses d'intelligence, d'agilité ou de magie, Grølin est arrivé, et comme il  a un cerveau aussi efficace qu'un escargot asthmatique sur la banquise, une agilité d'un Éléphant funambuliste et autant de magie qu'un poireau moldave, il a foncé tout droit ! Et comme il par contre la compétence "cul bordé de nouilles" (+50 % en coup de bol et en chouchou de MJ), il est bien tombé sur un piège mais il a eu comme lancer... "Un autre PJ est touché par le piège" et sur qui c'est tombé... sur Pyriak... Bref une simple jambe arrachée... Grrr...

   Bref (j'aime ce mot) le groupe a continué sans Pyriak, Adelstein et Valentina qui restait pour les soigner... lls sont arrivés à un chemin croisé, et comme on voulait pas faire comme les aventuriers clichés, on a pris le chemin du MILIEU ! Quelques pièges plus tard à éviter et finalement on est arrivés au tombeau: Là pas de trésor (bon on rêvait pas trop), un sarcophage vide..., bizarre et puis Arshes a une hallucination, oui mais attentions sans s'être drogué ! Il l'a vu des évènements du passé où des explorateurs fuyaient cette salle et se faisaient empaler par les pièges... Re-What is the fuque ! Il a eu soudain une révélation en plus, on était maudits ! Dorénavant Arshes aurait souvent des visions d'évènements passés, surtout dans un lieu chargé d'histoire. Et de plus si celui-ci venait à mourir (IG, c'est quand il sera à 0 PD) Tout le monde (enfin ceux qu'étaient là) mourra ! FUUUUUUUUUCK !!!
Pour se débarrasser de la malédiction, ce sera une campagne dans l'ancien Empire
Néhékharien.
Voilà donc on rien gagné si ce n'est une malédiction à la con et une jambe en moins pour Pyriak... Ah oui et on a même pas gagné un salle de plus puisque on l'a ré-emmuré ! Bref ce scénario était une petite introduction pour une campagne à venir.

La chambre au Balcon:

Pour définitivement nous condamner, nous avons décidé de régler l'histoire de la chambre au balcon. Une chambre apparemment hantée... Bouhouuuuu... On a décidé de passer une nuit donc. Il y avait Pyriak, Tarlyn (Linko), Adelstein (Glumy), Arshes (Weathley) et Valentina (Julia nous a envoyé chier sévère...)
 Au départ un livre est tombé, une sorte de journal intime. Une personne s'est présentée dans le livre avec des lettres qui sont apparues... S'ensuivit 5 bonnes minutes complétement ridicules où nos souvenirs de Harry Potter et la Chambre des Secrets ont refait surface... Oui on a essayé d'écrire pour savoir s'il nous répondait... Finalement, ce n'était pas Tom Jedusor et on pouvait abandonner notre idée avec les crocs de Basilic... pfff...
 En fait c'était le fantôme d'un homme qui avait voulu se suicider et qui avait hésité entre plusieurs manières de le faire, et on allait maintenant être confronté à ces hésitations. au début, une corde est apparue (avec en même temps un commentaire dans le journal à ce sujet), c'est Arshes la première "victime", au début on a s'est dit qu'il allait se débrouiller seul mais on s'est souvenu de la malédiction ! Merde ! Adelstein l'a donc arrêté avant qu'il se tue/nous tue !
 Ensuite, une ombre est apparue (avec en gros un commentaire dans le journal qui disait qu'il allait sauter par la fenêtre), elle a fait une chose improbable, elle a arraché le casque du Chaos de Adelstein (chose normalement impossible), ce dernier a commencé à chialer et a voulu sauter, entrainé de surcroit par l'ombre vers la fenêtre où le balcon avait mystérieusement disparu ! Pyriak a voulu le sauver et a tiré dans l'ombre, les deux tirs ont échoués, dont un sur Arshes... Oups... Finalement, on a réussi à le sortir in extremis et l'ombre s'est barrée.
 Puis, toujours commenté par le journal, du poison est tombé, heureusement personne n'a été très affecté, ouf...
 C'est ensuite au tour de pyriak de subir une épreuve, un pistolet est tombé et Pyriak a eut envie de jouer à la roulette russe... le problème c'est que y'a pas de barillet... Heureusement avec un petit peu de détermination et l'aide de Valentina ("sa meuf, koi !") il réussit à éviter la balle comme co-locatrice de ses neurones.
 Pendant ce temps, Tarlyn était attiré par une chaine vers une armoire remplie de nombreux couteaux...  Il s'est laissé emporté pendant un bon bout de temps car disposant d'une faible force Pour le sauver Adelstein avait voulu traverser la salle par le lit car le reste de la salle était recouvert de poison. Et là plouf ! Oui oui plouf ! Non pas que les Wriggles apparaissaient mais cette brute chaotique commença alors à se noyer dans les draps tandis que sur le journal, le suicidé stipulait l'idée de la noyade... Finalement, Pyriak et Valentina lui vinrent en aide en lançant une corde à Adelstein et l'autre à Tarlyn, cela suffit à tirer le gros machin du Chaos mais Tarlyn allait crever. C'est à ce moment qu'il se souvint alors qu'il pouvait se transformer en chat.. Pouf... et voilà... Hum Hum... Il aurait pu juste y penser plus tôt !
 C'est à ce moment que le jour se leva et "l'astre de lumière fit apparaître sa lisière ardente à la cime de l'horizon" (je sais c'est beau, by bibi) Mais Valentina fut soudainement emportée par la fenêtre et tomba... On courra pour voir le charnier... Heureusement Julia, oui Julia avait réussi en lévitant à la sauver... re-re-re-re-re-re-re-OUF ! Bizarrement cette petite blonde n'avait rien vu depuis la fenêtre.
 De retour dans la chambre, on ouvrit la commode, là étaient présents le casque d'Adelstein (qui le remit vite, parce que, bon il est moche !)  et aussi une mystérieuse lettre. Signée de Vnul  (le sous-fifre du peintre avec le grand sourire et les bois de cerfs), en gros on avait le droit à un souhait, mais de forme papier... On opta donc pour une lettre signée du Roy (de Bretonnie) et nous indemnisant d’impôts... enfin bon, encore faut il que ça marche car Vnul ne réalise pas vraiment les souhaits avec précision...

Enfin voilà une bonne aventure en somme où la FM était importante et qui nous a peut être permit d'éviter les impôts, enfin du moins qui a facilité la tâche.





_________________


"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche


Dernière édition par Pyriak le Sam 14 Jan - 13:29 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pyriak
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant

Voilà les deux textes sont écrits, enfin si ça intéresse quelqu'un, ce qui n'en a pas l'air...
_________________


"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche


Revenir en haut
MSN Skype
Boolon
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 680
Localisation: [Insérez une mauvaise blague ici]
Race: Terminator

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant

Bien, mais je suppose que ce n'est pas très RP de se venger sur les autres personnages des joueurs. Quand tu ris du danger de Talryn, c'est moins cool tout d'un coup.
Bon, très bien, surtout qu'en aucun cas ces deux endroits ne sont devenus inaccessible, il y a peut-être à faire ici et là. Que faire de la chambre au balcon ? Qu'y a-t-il dans les autres pièces du tombeau ?
_________________
"C'est que les rats meurent dans la rue et que les hommes dans leur chambre. Et les journaux ne s'occupent que de la rue."
A.Camus


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pyriak
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant

M'en fous de l'objectivité !
De toute façon personne ne regarde donc ça dérangera personne à part toi ^^
_________________


"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche


Revenir en haut
MSN Skype
Boolon
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 680
Localisation: [Insérez une mauvaise blague ici]
Race: Terminator

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant

Je te parle du point de vue de ton personnage sur Grölin qui en dépeint sur Tarlyn, ce qui n'est RP parlant pas acceptable.
_________________
"C'est que les rats meurent dans la rue et que les hommes dans leur chambre. Et les journaux ne s'occupent que de la rue."
A.Camus


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sigmund
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 230
Localisation: Here.
Masculin
Race: Gr0 r0b0

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant

Je déments : j'ai lu ton pavé ce matin. Enfin survolé. Mais bon, t'as bien raison d'allumer les persos de Linko 

Revenir en haut
Weathley
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 16 777 215
Localisation: Aperture sciences laboratory
Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Race: Kreeper

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:15 (2011)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant

texte lu
_________________
Space! Space! I'm in the space! Spaaaaaaaaaace!!


Revenir en haut
Linko
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 591
Localisation: Tu veux que je sois où? Je suis un geek!
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant

Euh, moi, je suis contre. Si tu veux allumer quelqu'un, c'est Grølin et non Tarlyn. C'est pas du tout RP. D'ailleurs, Tarlyn était là, lui aussi et ne t'as rien fait!
_________________

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pyriak
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant

Ce n'est qu'humour, ce texte n'est pas RP et n'est pas censé prendre l'avis de Pyriak (le PJ) mais de moi même, l'humain ! Donc je crache sur Linko en général ^^ (ah merde c'est toi !)
_________________


"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche


Revenir en haut
MSN Skype
Linko
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 591
Localisation: Tu veux que je sois où? Je suis un geek!
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant

Mouai. N'empêche que ce n'était qu'aléatoire. C'est pas ma faute, je pensais que ça le ferait sur Grølin...
_________________

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Boolon
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 680
Localisation: [Insérez une mauvaise blague ici]
Race: Terminator

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant




Je met ce qu'il y avais de marqué dans le journal de la salle au balcon. Je suis désolé. C'était de l'improvisation totale, donc le résultat est pas beau à voir...
Citation:
La mélancolie me prend.

Qui êtes-vous ?

On m'a déjà posé ces règles, quand je n'ai pas respecté les règles ; ich werde gestrafft ; ich darf nicht austreten, ich bin ausgegrenzt.

Qu'est-ce qui est le plus douloureux ?

Je me sens partir...

Finalement, la pierre froide ist besser. Ou peut-être le feu ?

Si l'onde m'emportait ? Le toucher glaciale dans l'eau.

Non finalement, rien que des choix douloureux.

J'ai regardé la vie en face, j'ai détourné les yeux.

Ce qu'il y a de bien avec le suicide, c'est la sensation d'après.



_________________
"C'est que les rats meurent dans la rue et que les hommes dans leur chambre. Et les journaux ne s'occupent que de la rue."
A.Camus


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Linko
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 591
Localisation: Tu veux que je sois où? Je suis un geek!
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant

J'adore "ce qu'il y a de bien avec le suicide, c'est la sensation d'après"^^
_________________

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Boolon
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 680
Localisation: [Insérez une mauvaise blague ici]
Race: Terminator

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant

Est-ce que Pyriak tu m'autorise à mettre tes résumé dans le document du fort ?
Il est assez complet quoique assez peu objectif et permettrait de donner du corps aux informations.
_________________
"C'est que les rats meurent dans la rue et que les hommes dans leur chambre. Et les journaux ne s'occupent que de la rue."
A.Camus


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pyriak
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 551
Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant

Euh oui bien sur, enfin ce n'est pas un texte RP, par contre !
_________________


"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche


Revenir en haut
MSN Skype
Boolon
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 680
Localisation: [Insérez une mauvaise blague ici]
Race: Terminator

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau" Répondre en citant

Si tu veux un peu le changer avant…
Ne t'inquiète pas, j'avais prévu de le mettre en commentaire et non en citation.
_________________
"C'est que les rats meurent dans la rue et que les hommes dans leur chambre. Et les journaux ne s'occupent que de la rue."
A.Camus


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: La "chambre au balcon" et le "tombeau"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeu de Rôle -> Warhammer (jeu de role) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com