La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> La Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigmund
Généraux

Masculin
Race: Gr0 r0b0

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

GiedRé - Pisser debout

Et "On fait tous CACA"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nintendor
Généraux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: HalflinGs (avec un G

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

GROS CACA !!
3:46 - "Soeur Emanuelle, j'suis sûre qu'elle faisait des gros caca !"

Visiter le site web du posteur
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

Le stade anal est le deuxième stade freudien, durant cette période, l'enfant prend un malin plaisir à déféquer et cela consiste généralement en son principal plaisir quotidien. Il a lieu entre 18mois et trois ans (damnation, ce que vous me faits recherché sur internet vous !)
On notera la scatophile très présente dans l'humour infantile comme plus adulte ; l'expression "faire chier" ou "merde" en sont des exemples, d'une certaine manière et d'après freud, parler de phallus est plus développé que de parler d'anus.

Bon je vous fais marcher, le truc c'est qu'après les trois stades infantile, y'a la phase de latence (la seule saine), puis y'a la phase terminal (je me souviens plus du nom) là où tout est confronté dans un immense bric à brac qu'est notre cerveau. Donc le cul n'est pas en dessous de la bite (anatomique vous dis-je). 'Ayez, ai étalé ma science, peut me coucher plus orgueilleux, et vous pouvez apprendre à ignorer un message de plus.

Je regarde les trucs dès que j'ai réinstallé adobe sous linux (la flemme) et je commente plus intelligemment.

Visiter le site web du posteur
Sigmund
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

J'aurais du dire que c'était dédicacé à Nintendor la dernière  Razz

Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

Merci tonton Beauf ! Okay
Et tu collectionnes toujours des photos de minettes, tonton ? Et on fera encore le jeu du zizi la prochaine fois qu'on se voit ?

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Sigmund
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

Mais elles sont marrantes les chansons ! GiedRé est une artiste vachement sympa que j'ai découvert avec "J'irai loler sur vos tombes" et depuis je m'en lasse pas !
attends une nana qui fait la première partie de Didier Super ça peut être que de la qualité niveau comique !

Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

Il n'y avait aucune ironie ^^ J'adore aussi !

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

J'aime moyen. Niveau humour, je dirais que rien ne vaut un bon Bigard (zetes pas au courrant, je roule en ferrari et je chasse les chats des voisins à coups de fusils dans le bide moi, mon bon m'sieur)...
Non, je déconne. J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce genre de chanson. Autant, le message de Boolon m'a fais explosé de rire, même si je le connaissais déjà par cœur parce qu'il a pris l'habitude de se répéter, autant, ces chansons m'ont pas vraiment fais rire. Je me suis juste rappelé de "GROS CACA" en voyant la chanson "on fait tous caca", mais c'est tout. Je dirais, sans être vexant, qu'un kikoolol de 13 ans pourrait aimer, mais moi, j'aime pas (merde kikoolol de 13 ans...faut pas que je montre ça à ma soeur...).

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sigmund
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:55 (2011)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

Le "on fais tous caca" c'est vraiment de l'humour primaire ; par contre un petit "pisser debout" c'est beaucoup plus profond. Ecoute aussi "ode à la contraception" et tu comprendras pourquoi j'adore cette artiste : elle est capable de dire des horreurs à la pelle sans que ça la gêne une seule fois.
il n'y a pas de côté "kikoolol" dans ses chansons ; elle fait juste passer des messages d'une façon un peu spéciale qui lui va bien.

Non, non, je ne suis pas tombé amoureux Embarassed

Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:16 (2011)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

Effectivement je viens de la réécouter, la chanson  "pisser debout" est vachement profonde ! Y'a plein d'allusions au sexisme et aux préjugés, en fait ! Mais même la chanson "on fait tous caca" a du second degré: En gros quelle que soit notre origine sociale ou ethnique, on fait tous caca => on est des être humains qui fonctionnent pareil !

MSN Skype
Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:21 (2011)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

Up, Elle est en concert à Poitiers le 1er Décembre, enfin je dis ça, je dis rien...

MSN Skype
Sigmund
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

En concert à Poitiers le 1er Décembre ? OKAY iraejrzeirhzeithzeithzeithzeithzitherktjsdklfnvsdfher !
Je propose une sortie là-bas pour ceux que ça intéresse.

Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

Ouais ça m'interesse, mais bon faut voir, c'est quand même à une heure de route

MSN Skype
Sigmund
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

Je demande à mon père dès que je le vois Smile

Sigmund
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund Répondre en citant

JE ME DONNERAIS LA MORT POUR UN BOUT DE ROQUEFORT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Les chansons rigoulotes de tonton Sigmund

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> La Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation