La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DoTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeux vidéos -> Warcraft III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: DoTA Répondre en citant

Je veux savoir si ça intéresse l'un d'entre vous de jouer au mode DoTA de Warcraft III. Si aucun d'entre vous ne souhaite jouer avec moi, je ne vois pas l'utilité de le télécharger, mais si l'un d'entre-vous veut bien, dans ce cas là, je veux bien le télécharger et jouer avec cette personne.

DoTA, c'est LoL, mais avec les héros de Warcraft (qui ont, pour moi, plus de charisme et de sens que les faibles héros de LoL) et une très forte communauté de gamers de 40 ans ^^

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:02 (2012)    Sujet du message: DoTA Répondre en citant

Je pense attendre la sortie de DotA 2 pour m'y intéresser. Valve est pas connu pour sa ponctualité mais je vais quand même attendre.

Visiter le site web du posteur
Linko
Généraux

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: DoTA Répondre en citant

Sauf que DotA 2 n'aura rien à voir avec DotA, mis-à-part le nom.
DotA 2 se situe dans un univers futuriste, il n'y aura pas les mêmes héros, ni les mêmes compétences...

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: DoTA Répondre en citant

Valve ne va pas en faire un FPS, ne t'inquiète pas, ça reste DotA, pas Half-Life. Mais  tu le télécharges, amène-le, ça peut toujours se rendre utile en temps voulu. De toute façon, plus on a de possibilité, mieux ce sera, il faut bien les combler ces trois jours.

Visiter le site web du posteur
Sigmund
Généraux

Masculin
Race: Gr0 r0b0

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: DoTA Répondre en citant

J'ai eu une clef BETA pour DotA 2 et rassure toi Linko, c'est le même univers que le DotA d'origine, avec les mêmes champions et tout. Bon ok je comprends rien au jeu qui est complètement différent de LoL mais ça a l'air cool.
si ça vous intéresse, je vous ferai essayer à l'occasion Wink

Linko
Généraux

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: DoTA Répondre en citant

Ouais, moi, ça m'intéresse, mais quand tu dis même Héros, tu dis aussi même Gameplay, même sorts, ...?

JVC

Sigmund
Généraux

Masculin
Race: Gr0 r0b0

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: DoTA Répondre en citant

J'en sais trop rien a vrai dire. Je te filerai mon compte steam quand je serai revenu de vacances :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: DoTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeux vidéos -> Warcraft III Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation