La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Warhammer -> Seigneur des Anneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: bataille Répondre en citant

Pierre, ça te retenterait pas une petite bataille Seigneur des anneaux? Tu me donnes une datte et on va s'inscrire sur le facebook de games. et pour ceux qui veulent se mettre au seigneur des anneaux, vous pouvez nous accompagner. Je pense qu'on va faire tellement de boordes que vous allez apprendre les règles en même temps que nous ^^

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: bataille Répondre en citant

Ouais pas de problème ^^
Le week end de la semaine prochaine ptet ? enfin faut regarder quand est mon match d'handball

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Linko
Généraux

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: bataille Répondre en citant

Ouai, pourquoi pas la semaine prochaine

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Linko
Généraux

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: bataille Répondre en citant

Pyriak, j'ai 1000 pts de nain et à peu près autant dans les forces du mal. Je pense que pour la bataille qu'on voulait faire, le mieu, ça reste de la faire pendant les vacances (je sais, ça repousse à loin) parce qu'il faut que je remette le codex nain à jour, parce que y a trop de figurinnes et de décors à emmener, parce que j'en ai perdue quelques-unes, parceque j'en ai de cassées aussi. De plus (j'avais oublié de te le dire au tel), j'ai reçu une invitation d'Boolon à laquelle j'ai dis oui pour ce week-end. Dsl, vraiment, mais je pense que le mieux ce sera une autre fois. Il vaut mieux prévoir à l'avance ces trucs-là parce que tu m'as pris par surprise et que j'ai plus grand chose au niveau LOA (c'est dire, j'ai mélangé toutes les figurines du mal et celles du bien pour faire de la place pour Warhammer Battle). Vraiment désolé Pyriak

JVC

Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: bataille Répondre en citant

euh 1000 pts c'est bien quand même ! enfin bon tant pis pour ce week end. Enfin je pense qu'on trouvera bien un moyen de se voir avant les vacances, parce que on est les derniers en vacances ! Enfin bon dommage.

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Warhammer -> Seigneur des Anneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation