La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours métrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Cours métrages Répondre en citant

Voilà, il y a maintenant plusieurs mois, je suis allé au cinéma (de Loches, Ouais !) avec "Lycée au cinéma" cette fois nous avons vu une série de courts métrages, l'ensemble était moyen, des courts métrages pseudo artistiques tout simplement nuls (un avec que de la musique et des écritures colorées psychédéliques sur fond noir pour les épileptiques; et un autre, une série de gens qui racontaient leur première fois où ils ont procréé, ce qui était soit trash, soit mélo, soit cucu, soit cul tout simplement.)

Mais deux courts métrages m'ont tout de même marqué:

Fard, un petit court métrage au design intéressant, et une petite prouesse technique (regardez, vous comprendrez.) Inspiré d'Orwell, probablement. Un court métrage qui dérange... Très intéressant et bizarre...

Et ensuite, un très jolie conte Harvie Krumpet, très beau, très jolie, drôle et triste, philosophique, un conte qui fait réfléchir sur la vie de manière très simple. Les mots me manquent, mais je trouve ce court métrage magnifique !

Voili Voilou

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: Cours métrages Répondre en citant

J'ai adoré la deuxième video. La première me faisait vraiment pensée à un roman que j'ai lu.
"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"!

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: Cours métrages Répondre en citant

Oui la première est assez inspiré des romains de G. Orwell en particulier comme je le disais, et il a donné de l'inspiration à de nombreux auteurs par la suite...

Harvie Krumpet a juste une morale et une philosophie enfantine à vous faire verser une larme... c'est magique...

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: Cours métrages Répondre en citant

j'ai préféré la deuxième. La voix de Geoffrey Rush ("Pirate des Caraïbes" ainsi que dans "le discours d'un Roi") rend super bien. Le film peut être pris à plusieurs degrés différents (le moment où il perd une testicule et qu'il rencontre l'infirmière en est un exemple) et plaira ainsi à beaucoup de monde. Dommage que les court-métrages ne soient pas aussi connues que les longs...

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Cours métrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation