La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand un prof de latin nous chante l'internationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Quand un prof de latin nous chante l'internationale Répondre en citant

Merci à Pyriak de nous avoir passé la vidéo. Je la poste pour le plaisir des yeux : regardez à 0:41 et un peu plus tard  à environ 1:13 pour voir notre prof de latin avec son pull sans âge qu'il n'a jamais dû changer.

Faut lui offrir un Le Capital avec une photo de lui en train de chanter l'internationale. Je suis sûr que notre amis google nous aidera à trouver son post au sein du comité.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Quand un prof de latin nous chante l'internationale Répondre en citant

Que c'est beau^^
Au moins la laine, c'est un vrai truc de gauche !
Tiens, une autre lien, où on le voit de l'autre coté à la toute fin, à côté d'un vieux qui a l'air bourré et qu'arrive plus à lever le poing convenablement !

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: Quand un prof de latin nous chante l'internationale Répondre en citant

Quel insulte!
Je te croyais pas vraiment quand tu me disais ça l'autre jour. Je me disais c'est vrai, il est militant d'extrême gauche, mais quand même, il est pas aussi important... Et bah si! Il est là, il est fier de lever le poing notre sympathique geek, communiste et partiellement prof de latin, il est beau et il est tout content. Maintenant, je sais pas si je devrais l'appeler camarade ou monsieur je ne sais pas encore lequel de ces deux termes le vexerait le plus...

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Quand un prof de latin nous chante l'internationale Répondre en citant

Et bien je pense que si tu l'appelle camarade Thomas et que tu le tutoies, tu risques de diminuer grandement les chances de réussites de ton éventuelle sœur dans le domaine du latin et/ou du français. Il a très bien pu être récupéré dans une poubelle (d'où le pullover) pour faire office de bouche-trous au meeting.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Quand un prof de latin nous chante l'internationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation