La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aion passe F2P
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055291-le-mmo-aion-passe-au-gratuit-de…

Voilà, démerdez vous avec ça, perso, j'hésite mais je tient à prévenir tout le monde.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

Mouai, je  vais voir. Ca me tente plus trop les momos en ce moment...

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

Pas mon blèm', là, c'est purement informatif.

Sigmund
Généraux

Masculin
Race: Gr0 r0b0

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

Je suis prêt à ne plus avoir définitivement de vie.

Weathley
Généraux

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Race: Kreeper

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

je suis en train de le télécharger (très lourd le dossier), pas encore essayé.

Linko
Généraux

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

aussi en train de le télécharger. Je le passe à qui le veut dès que j'ai fini. Ca à l'air sympa malgré cette sensation de kikoo qui commence à monter. Mais bon, un 17/20 par JVC, ça mérite d'être essayé. En revanche, je sais pas trop quoi faire. Un gladiateur? Un clerc? Un templier? Un spiritualiste? A voir en fonction de vous. Perso, ceux qui veulent s'y mettre doivent vraiment en parler ici ainsi que de la classe qu'ils ont choisi.
Je laisse le lien du site pour que vous regardiez un peu. Ya pas grand chose, faudra consulter des forums pour faire avancer le schmutblick mais c'est déjà un joli aperçu.
http://www.aionfreetoplay.com/website/about/classes

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Weathley
Généraux

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

allez courage j'en suis à 50% du telechargement

Boolon
Généraux

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

J'ai besoin du chemin exact pour aion, il semble que le launcher fasse la gueule dans le cas où les dossiers du jeu ne sont pas bien placés.

Linko
Généraux

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

faut les mettre dans programmes files x86 (pour moi, en tout cas)
dsl de répondre si tard
Sinon, j'ai eu une réponse de Pyriak : il ne souhaite pas jouer à Aion pour le moment (motif : F2P (non-valable pour moi, mais bon) ainsi que "j'ai trop de jeu sur mon ordi" (achète-toi un DDE!))
Je trouve vraiment dommage de voir que tout le monde veuille jouer au même jeu...
...excepté lui...

JVC

Boolon
Généraux

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

J'aimerais le chemin absolu associé au launcher, tu vas sur ton raccourcis, tu fais propriété et tu me donnes l'exacte chemin proposé par l'attribut du champs "Cible".
Je m'en moque, c'était juste une vérif pour voir si le jeu marche.

Si Pyriak ne veut pas jouer à Aion, il n'en a que raison, et si l'argument du F2P est bancale, je pense qu'il a simplement la flemme, ce qui est tout simplement logique, les RPGs prennent du temps et les MMORPGs en premier. L'argument de la place n'est tout juste qu'une base d'argumentaire, c'est un manque de volonté, ce que je comprend tout à fait.

Et avant de faire de ton cas une généralité, demande-toi juste qui veut jouer à Aion avant de déjà le placer comme l'exception.

Linko
Généraux

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

Jovelyn, toi, Sigmund, ton frêre, Wheathley, moi, ça fait ho! 7/9! Nintendor ne jouera surement pas, mais ça on sait pourquoi. On a eu un débat extrêmement chiant et long sur "on joue à quel jeu pendant un event"? J'ai fais l'effort de jouer à TF2, mais je ne ferais pas que ça durant un event! Alors, si on se cale pas un jeu au quel on joue tous ensemble, c'est fini, je viens plus aux events. J'ai aucune envie de me faire chier comme un rat mort parce qu'un con à dit non!

pour Aion : "C:\Program Files (x86)\Gameforge\NCLauncher\NCLauncher.exe" /LauncherID:"GameForge" /CompanyID:"11" /GameID:"AION-LIVE" /LUpdateAddr:"update.aion.gfsrv.net"

Je lui reproche aussi et surtout de m'avoir dit de la merde. La prochaine fois, tu donnes de vrai raisons!

JVC

Sigmund
Généraux

Masculin
Race: Gr0 r0b0

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

Surtout que trololo, TF2 = F2P

Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

J'ai été décu par beaucoup de MMORPG F2P (et pas des F2P en général), voilà donc une raison de ma réticence. Après, comme le dit Boolon, un MMORPG ça prend du temps, EN-OR-ME-MENT de temps ! J'avais pas trop le temps de déclarer un argumentaire étant donné que je voulais pas détruire la facture téléphonique de mes parents.
Donc voilà, j'ai déjà beaucoup de jeux, j'essaye de jouer à un peu de tout, un MMORPG implique d'y passer un certain temps pour jouer ensemble sinon on prend du retard (contrairement aux FPS), et j'ai pas envie de me mettre à MMORPG actuellement.
Néanmoins Aion a l'air sympa (17/20 sur JV.com, ça peut valoir le coup), un beau background, de la jouabilité classique... Donc je verrais peut être si je le prendrais un de ces quatre, mais pas tout de suite en tout cas.

Et puis pour les évents, on ne t'a pas forcé à jouer à TF2, mais c'était pour pas que tu t'ennuies, quand vous jouerez à Aion, je trouverais bien une occupation, de toute façon, mets toi dans le crane qu'il n'y a pas UN jeu de la légion, bon la dernière fois, minecraft a pris un peu trop de place parcequ'on avait mal géré, mais il y a DES jeux.

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Linko
Généraux

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

Je sais qu'il y a DES jeux de la Légion, mais il faut que TOUT le monde y joue!
Je me suis remis à TF2. C'est sympa mais seulement à plusieurs.
Il y a Aion. Ce que je préconise, c'est qu'on y joue comme ça, on lvl up, on fait les quêtes, on se fait ples, quoi, et le jour de l'event, on créer un serveur local Aion et on se fait quelques instances jusqu'à ce qu'on arrive tous au lvl 55 sur le vrai Aion.
Sinon, Pyriak, je te rappel juste qu'Aion était payant avant de devenir F2P. C'est vrai, comparé à WoW, il y a beaucoup d'inconveignants (notamment la personnalisation de ton personnage qui ne monte pas très haut ainsi qu'un menu un peu bordélique), mais il y a beaucoup d'avantage : plus RP que wow, un univers très féerique et très beau, cette aptitude à voler dès le lvl 10, des graphismes sensationnels, l'apparition d'un gameplay assez sympathique, basé PVP. Des quêtes pas trop redondantes (beaucoup moins que dans WoW Woltk en tout cas). On pourra tou de même lui reprocher son manque de difficulté, notamment au niveau du fric. C'est un mmo qui prend pas la tête et qui est F2P, moi, je ne m'en pleins pas.

Malgré tout ça, je reste sur mes arguments de base :
On va tous y jouer, donc on voulait que tu viennes aussi. Plus on est de fous et plus on rit. De plus, on n'en est pas très loin tous pour le moment (lvl 12 pour moi et 10 pour Wheathley. Les autres y ont toujours pas joué), c'est donc the instant pour y jouer. Tu n’auras pas de retard ou un retard qui se rattrape en une heure ou deux.

Ah et les kikoos te font pas chié sur Aion. C'est assez facile, donc t'en a pas 40 avec des noms comme Kevinroxxor qui arrive en te disant :
des po
des po
des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
  des po
y'en a même pas un seul qui m'a fait le coup pour le moment.

JVC

Weathley
Généraux

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Aion passe F2P Répondre en citant

"notamment la personnalisation de ton personnage qui ne monte pas très haut", pardon! la personnalisation est cent fois plus poussée que dans wow!
sinon TRÈS bon jeu, TRÈS beau jeu, TRÈS intéressant jeu (oups pas français).
Pour ceux que ça interresse, le pseudo de moi c'est : "Archea" (heal) et linko c'est: "linkob" (tank)
Il nous faudrait des dps et peut être un deuxième tank ou heal, vous voyez.
Je propose aussi que sigmund qui est l'admin du serveur mumble crée un salon Aion, on a fait le test avec linko et c'est vraiment plus sympa de passer par mumble que de passer par le chat (pourri) du jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Aion passe F2P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation