La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous ceux qui n'ont pas de copine le soir de la saint valentin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> La Légion -> Zone de Non Droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: A tous ceux qui n'ont pas de copine le soir de la saint valentin... Répondre en citant

...à cela, je leur dis que leur petit phallus ridicule ne doit pas s'inquiéter, car il trouvera une âme soeur bientôt. Pour ma part, j'ai déjà la mienne. Elle superbe, génialissime, aucun tabous et je suis presque sur de la garder toute ma vie. En plus, j'ai un RDV avec elle ce soir. C'est ma main droite...

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nintendor
Généraux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: HalflinGs (avec un G

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: A tous ceux qui n'ont pas de copine le soir de la saint valentin... Répondre en citant

C'est beau la solidarité ^^
Et puis on a pas besoin de ces faible !...
ou peut-être un peu

Visiter le site web du posteur
Glumy
Généraux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Race: mi-nain, mi-semiorc

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: A tous ceux qui n'ont pas de copine le soir de la saint valentin... Répondre en citant

J'ai un truc a vous dire je : trompe ma main droite avec ma main gauche et j'ai une relation avec mon pied gauche si sa continu je pourrais me faire une méga-partouze.

Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: A tous ceux qui n'ont pas de copine le soir de la saint valentin... Répondre en citant

Glumy, la polygamie est interdite en France!

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: A tous ceux qui n'ont pas de copine le soir de la saint valentin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> La Légion -> Zone de Non Droit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation