La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu de Beauf: Wesh-poésie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> La Légion -> Zone de Non Droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Jeu de Beauf: Wesh-poésie Répondre en citant

Voilà un petit jeu très fin, très spirituel, tellement émouvant ! (ah vous voulez de l'activité ?!)
Voilà c'est très simple, c'est né des des phrases de wesh qu'on se disaient entre Sigmund et Moi, et bien il s'agit maintenant d'en lister le plus possible (1 par post) pour voir le meilleur Wesh-poète !
Les phrases suivent la même construction:
" Hé Mademoiselle, vous êtes (très) [] ça vous dirait que/qu' [...]

[] = adjectif qualifiant la demoiselle (au féminin)
[...]= courte suite avec à la fin un mot rimant avec le mot au dessus (les rimes riches sont les meilleures !)

Quelques exemples (en commençant par le plus connu):
- Hé mademoiselle, vous êtres très charmante, ça vous dirait une glace à la menthe ?
- Hé mademoiselle, vous êtes très belle, ça vous dirait que je vous pète la rondelle ?
Etc...

Aucune limite, si ce n'est votre imagination, mais restez dans l'idée que c'est un plan drague de banlieue.
Au pire, je sais que ça intéressera Sigmund, donc on sera deux, mais n'hésitez pas ^^

Non Boolon pas la peine de nous parler de Freud, je suis un humain au stade phallique et j'assume !
à vos claviers les Viktor Ugo !

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: Jeu de Beauf: Wesh-poésie Répondre en citant

Non, là je râle.
C'est simple bête et méchant ; je râle. Tout ce que je vais dire n'est que râles.

Autant j'apprécie l'idée de redonner de la vie au forum, autant c'est très bien réfléchi et tout va en ce sens. Mais là, je ne peux que m'indigner. Si en d'autres circonstances, en d'autres lieux, cela serait passé comme une lettre à la poste, je ne peux ici que m'insurger ; un contrat de conscience comme dirait des rappeurs des années 90.
    C'est tout simplement injuriant, dégradant et blessant. Et de plus, connaissant les mœurs de certains et la similitude profonde entre ce qui n'est qu'une apparence et la réalité psychologique ; je m'indigne, pour faire simple, ce que vous faites vous fait perdre le sens morale et tend à banaliser un mépris de l'individu qui se manifeste par un manque totale de respect. Certes nous sommes entre adultes responsables (cette fois-ci, c'est un sarcasme) et nous avons tous un respect évident de l'individu autres.
    Mais je pointe du doigt ce qui pourrait être considéré comme un symptôme d'une psychologie dégradée qui tend à mépriser, d'une les autres en générale, et ici plus particulièrement les femmes. Je considère cela comme inacceptable surtout dans le cas de certains qui ne sont pas connus pour leur capacité de distanciation au personnage qu'ils incarnent. C'est misogyne, ça banalise la misogynie et ça souligne que vous l'êtes.

Si je conçois que c'est évidemment humoristique, je ne peux de toute évidence pas l'accepter. Si je trouve que c'est génial de vouloir redonner de la vie et immonde de lancer un débat de troll avec une argumentation butée et violente ; je ne peux tout simplement pas accepter. Comprenez-moi, mes principes ne m'autorisent pas à relativiser sur ce point.

En outre, Freud attirait son attention sur le subconscient.

Visiter le site web du posteur
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:42 (2012)    Sujet du message: Jeu de Beauf: Wesh-poésie Répondre en citant

YES, un post ! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas encore contaminé par la beaufitude à ce point, mon post est un pur canular, franchement, vous me voyez faire ça pendant 30 pages ? C'était pour voir le temps de réaction de la légion, vous faire un peu peur, et puis sortir autant de conneries m'a amusé, ah oui et je voulais une petite morale de Boolon, ça me manquait... en plus j'avais rien à faire ^^

et puis je me demandais qui serait le premier à poster entre toi et Sigmund...

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: Jeu de Beauf: Wesh-poésie Répondre en citant

Hum, t'as fais quoi vendredi, avant de venir nous voir, avec Sigmund? ^^
Et Boolon, ton post est encore trop long! T'avais juste à dire "je te croyais plus intelligent que ça pyriak, tu me déçois, beauf!" et voilà, réglé plus de problème et t'auras pas fait un roman!

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: Jeu de Beauf: Wesh-poésie Répondre en citant

Non, je ne pouvais me limiter à cela. Non, cela aurait été retrograde, autant dire que je ne l'aurais pas fait avec le recul ou pas. Mes principes, plus qu'autres choses, là je ne pouvais reculer ; irraisonable je reste.

Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Jeu de Beauf: Wesh-poésie Répondre en citant

Voilà, Pyriak te cherche, tu réponds. Serais-tu un peu con dans le fond Boolon? (sans vouloir te vexer)

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Jeu de Beauf: Wesh-poésie Répondre en citant

En effet, c'est la base même de mes principes ; je cite Caligula d'A.Camus : "Tu sais bien que je ne pense jamais, je suis bien trop intelligent pour ça." (Il s'agit d'ironie, je tiens à le préciser car dans le contexte, c'est beaucoup plus évident).
Ainsi, dans ce genre de cas, je laisse de côté tout jugement que je pourrais porter, j'ignore quelques réflexions que ce soit et je rentre dans le tas.

Aussi, je tient à rappeler que c'est le style de jeux que pratiquent Pyriak et Sigmund entre eux ; je suis con, il est misogyne.

Weathley
Généraux

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Race: Kreeper

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Jeu de Beauf: Wesh-poésie Répondre en citant

La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Jeu de Beauf: Wesh-poésie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> La Légion -> Zone de Non Droit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation