La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La reconversion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Warhammer -> Warhammer Fantasy Battle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

Bon voilà ayant remarqué que peu de mondes pratiquait le SDA: jeu de bataille en règle général, qu'il n'y avait que Linko pour y jouer, et que le jeu n'était pas si bien que ça, j'ai décidé de les vendre pour passer à Warhammer ! Pour jouer avec vous mes larbins amis ! C'est pas beau tout ça ?
Bon le problème c'est que je ne sais pas trop vers quelle armée m'orienter...
Peut être les ogres, ou les skavens, ou alors les bretonniens !

Mais je veux d'abord savoir les différentes armées que les autres légionnaires ont pour ne pas prendre la même !

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:53 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

Linko fait des Compte Vampires et des nains.
Glumy fait des skaven.
Weathley fait des Démons.
Je fais des Orques et Gobs, des Hommes lézards et des impériaux.

Je te conseille de te renseigner sur les armées faciles à jouer dans un premier temps avant de voir ce que tu veux faire vraiment. Tu peux encore réfléchir à la question ou te bouger le cul pour profiter des 5% moins cher de Sorti avant le 1 février.

Visiter le site web du posteur
Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

Je ne sais pas trop... surement bretonniens, car j'adore la cavalerie ! Mais je ne pourrai pas bénef des 5 % avant le 1er Fevrier, il faudra d'abord que je vende mes SDA

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

Ah, c'est un choix, mais tu peux aussi te prostituer/dealer, je pense qu'il faut faire au moindre mal (dans mon cas, entre vendre mes warhammer et faire autre chose, le choix est vite fait...).
J'AIME PAS la cavalerie, c'est vraiment pour les complexé du phallus. Mais bon, je ne m'étalerai pas la-dessus, moi mon trip c'est les légions de 50 figs et c'est pas tellement possible avec les chevaliers bretonniens (encore que, ils doivent pas être très chers..) Mais bon, ça peut être cool, surtout que j'ai 8 chevalier errant qui traîne et que je peux te prêter.

Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

Pourquoi pas des Elfes (mode mazo activé. Allez-y insultez-moi!)?
Sinon, une race qui peut être sympa et que personne ou presque joue : les ogres. ils sont vraiment funs. C'est un peu le côté orque, mais en plus gros et en plus puissants. La cavalerie peut être une bonne idée, mais ça coûte très cher (en points et en €) et en plus, ce ne sont généralement pas des unités de bases, donc tu peux pas en mettre autant que tu veux dans ton armée.

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

Il y a trois types d'elfes champion ! Les ogres deviennent jouable, avant c'était toujours en métal et donc infaisable mais maintenant ça doit être faisable, de plus, ils ont leur nouveau codex.
Chez les bretonniens, ce n'est pas seulement une unité de base mais la cavalerie constitue aussi le cœur de l'armée. Mais ne t'inquiète pas, presque tout le monde a de la cavalerie en unité de base (ex : O&G avec les gobs sur loup et sur araignée ; Empire avec les ordres de cavaleries). Je pense qu'au niveau du prix des figs, c'est vraie que le mieux c'est d'avoir des démons, des guerriers du chaos ou des HL pour payer le moins possible d'infanterie et de jouer gros personnage pour en avoir pour de très petites armées peu cher.

Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

Ouais les ogres m’intéressent vraiment, je vais surement foncer dessus.
contrairement à Boolon je n'ai pas le fantasme (tout aussi phalique que la cavalerie, à mon sens) de l'alignement des figs, je préfère au contraire aligner de puissants ogres, en plus c'est assez économique en terme d'euros je pense.

MSN Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

Bon, je cite games, ça donne 30€ les 6 orgres. 27€ si tu prends en compte que c'est 10% de réduc sur toute la gamme sorti en prenant en compte la carte de fidélité. Ce qui donne 6x30pts=180pts sans compter l'état major. Bref, ça te fait plus de 6 points par euros. Bref, c'est jouable et ça reste une armée qui doit avoir du punch. Pis ça doit faire bizarre d'avoir une horde d'ogre en rang de 6*4 faire leurs 3*3*6=54 attaques...
Bref, une bonne idée.

Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

Attention, je dois aussi prendre en compte dans mes achats le livret de règles ! Ou bien je fais une économie avec vous, car en même temps, les principales batailles seront avec vous. Alors j'achète ou pas ? sachant que si j'achète je prends l'île de sang bien sur !

MSN Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

Hum... Si tu dois acheter le codex, achète le Grand Livre Rouge, en effet, dans l'île de sang, y'a rien de vraiment intéressant si tu joues ni skav ni HE. Mais ça peut être bien d'acheter la boîte histoire de. DU temps de Col du Crâne, y'avais pas photo, ça servait à rien d'acheter le grand livre de règle.
Mais bref, en attendant, le codex, on peut te le prêter ou t'apprendre les règles IRL, je te conseille de commencer par le bataillon et le codex afin d'être prêt à jouer. Achète aussi un pinceau (on peut te prêter les peintures) et de la colle. T'auras aussi besoin d'un personnage (y'en a pas dans les bataillons).

Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

Ouais je pense finalement que je vais trouver un livre de règles d'occasions, on est à quelle version de Warhammer ? V7 ?
Okay, j'ai donc mes priorités d'achat, c'est déjà ça, plus qu'à vendre mon bras maintenant !

MSN Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

C'est la v8 qu'on a ! Attention à pas te faire niquer. Ou la v9, je me souviens plus...
Et sinon on peut investir à 4 dans un ldr pour 15€ par personne (ça reste un peu cher...).

Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

ldr ? "watizit" ? pardon What is it ? Une différence avec les règles normales ?

MSN Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

Au temps pour moi, c'est pour livre de règle. Je pensais que dans le contexte c'était compréhensible (je me souviens avoir lu un surnom pour le ldr qui faisait quelque chose comme Grande Bible Rouge ou quelque chose comme ça).
A noter qu'il y a aussi lda pour Livre d'Armée

Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: La reconversion Répondre en citant

Quel interet d'investir à 4 ? vous en avez déjà vous des ldr, vous ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: La reconversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Warhammer -> Warhammer Fantasy Battle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation