La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 3DS est une victoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: La 3DS est une victoire Répondre en citant

Oh, nous que mauvaises langues avions annoncé le bide issu de la 3DS, toutefois, force est de constater que nos prévisions sont bien loin de la vérité et je vous laisse le soin d'observer de notre sources préférée les évidences qui se pausent à nous :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056058-ventes-de-consoles-au-japon-la-…
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056057-meilleures-ventes-de-jeux-au-ja…
    Ainsi, la 3DS encule Sony au Japon, cela reste une autre paire de manche dans le reste du monde et on doit plus parler de Xbox aux USA ; donc en attendant.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: La 3DS est une victoire Répondre en citant

Voilà Sigmund, j'avais raison sur nos nombreux débats dans le bus en début d'année : il n'a fallu attendre que le fait que Nintendo sorte un mario kart sur la 3DS pour qu'elle marche.

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Glumy
Généraux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Race: mi-nain, mi-semiorc

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: La 3DS est une victoire Répondre en citant

Moi je suis pas d'accord, est-ce que vous connaissez une personne qui a une 3ds, y'a que les branleurs de nintendo-fan.

Linko
Généraux

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: La 3DS est une victoire Répondre en citant

Thrall Face!

sérieux glumy, arrête de troller...
Fais avancer le débat. Je pense sincèrement que la 3DS n'attend que quelques ventes de plus pour nous sortir de supers jeux. J'attends avec impatience le croisement entre professeur Layton et Ace attorney!

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Nintendor
Généraux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: HalflinGs (avec un G

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 02:13 (2012)    Sujet du message: La 3DS est une victoire Répondre en citant

Arrêtez ! Vous me donnez trop envie de l'acheter ! Oui, parce que moi, Glumy, je dois l'acheter avec mon argent et pas avec des félicitations...
Bon, pour faire un peu avancer le débat, j'ai testé la 3DS et j'ai adoré ! Et même si le Mario Kart a l'air génial, c'est pas grâce à lui que le 3DS est une réussite. Et je comprend pas qu'elle ait pas un meilleur succès, elle est à un prix plus qu'abordable, elle a des jeux superbes et elle fait de la 3D sans lunettes, et dans une console portable !

Visiter le site web du posteur
Linko
Généraux

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: La 3DS est une victoire Répondre en citant

Nintendor a écrit:

Et même si le Mario Kart a l'air génial, c'est pas grâce à lui que le 3DS est une réussite.

Je vais te dire quelque chose qui va te faire réfléchir : avant que mario kart ne sorte, tout le monde disait que Nintendo allait se planter avec sa 3DS parce que trop chère et pas de bons jeux dessus.

JVC

Sigmund
Généraux

Masculin
Race: Gr0 r0b0

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: La 3DS est une victoire Répondre en citant

"elle a des jeux superbes et elle fait de la 3D sans lunettes, et dans une console portable !"
voilà le problème.

Sigmund, Troll since 1995.

Linko
Généraux

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: La 3DS est une victoire Répondre en citant

c'est pas un problème, justement, c'est un avantage.  A moins que tu ne sois actionnaire chez microsoft...

JVC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: La 3DS est une victoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation