La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques jeux indépendants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Quelques jeux indépendants Répondre en citant

Premièrement je remercie Weathley pour m'avoir donné le tuyau, mais je voyais qu'il ne le mettait pas sur le forum et que par conséquent le mieux c'était de le faire soi-même. Par jeux indépendant, on entend contraire de blockbuster, souvent disposant de son propre moteur physique au design stylé et à l'ambiance très unique dans une recherche d'un jeu qui sort de l'ordinaire par son originalité, bref, un ovni. Me permet de citer une chornique récente de jv.com qui traite justement du sujet et qui vous présentera d'intéressants jeux que vous pourrez illégalement ou pas aller ddl quelques part. Lien.
     Je citerai un autre jeu qui m'aura bien plu et qui n'est pas dans la chronique Q.U.B.E.
     De plus je parlerai aussi de Dustforce que je n'ai pas testé car je n'ai pas encore réussi à le cracker sur mon linux mais qui s'avère très sympathique pour l'instant, il a aussi été fait dans le même genre et que SMB', je ne suis pas sûr mais il semble que ce soit le même moteur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation