La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le serveur wow est mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeux vidéos -> World Of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: Le serveur wow est mort Répondre en citant

J'ai eu quelques problèmes il y a deux semaines avec mon ordinateur, dans les faits, il ne voulait plus booter. Mon disque dur était fautif, il ne pouvais plus supporter les données de façon satisfaisante, même en le formatant, c'était vraiment une histoire de Hardware, on ne pouvait plus rien faire. Donc j'ai du abandonner le disque dur ce qui fait que j'ai perdu toute les données qu'il contenait. Rien de bien important pour moi mais le problème c'est qu'on a perdu le serveur wow 80 que j'avais monté sur 13kg de volonté.
    Tout est à refaire et vous m'en voyez désolé, dans la mesure où ce genre de chose arrive et qu'on n'était plus vraiment dessus ces derniers temps, je me permet de relativiser. Mais je tient tout de même à vous prévenir de ce fâcheux accident.

sic transit gloria mundi

J'aimerai savoir si vous aimeriez que je m'occupe à nouveau de ce serveur en le montant à nouveau. Il faut savoir que la première fois, cela m'avait pris une vingtaine d'heure pour l'installation et beaucoup plus pour la préparation. Et cela risque de prendre autant de temps si ce n'est plus maintenant que feu-megaupload a été évincé. J'aimerai donc que ce soit justifié.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Le serveur wow est mort Répondre en citant

Pourquoi ne pas en profiter pour passer directement sur du Cataclysm ? Mais oui moi j'aimerai bien le retrouver

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Le serveur wow est mort Répondre en citant

Passer à cata serait très difficile mais admissible. Je tente de monter le serveur dès que je retrouve mon windaube (si je le fais sous mon linux, ça implique que je joue aussi sous celui-ci).
Donc je retarde encore un peu mais je me laisse le temps. Étant donné qu'on dispose d'un certains temps avant le prochain évent conventionnel.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Le serveur wow est mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeux vidéos -> World Of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation