La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'insurrection contre les USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> La Légion -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre les USA Répondre en citant

C'est en assez, les États Unis d'Amérique se jouent de nous, ils veulent notre perte et utilise tous les moyens possibles pour nous affaiblir ! Après avoir coupé notre approvisionnement en augmentant le prix du coca-goulag (et oui ! ce sont les USA qui ont fait pression sur la France pour la taxe sur les sodas), après avoir fait pression sur Sortilèges pour augmenter les prix des figurines... Le grand aigle capitaliste a porté un coup dur... le 19 janvier 2012, Megaupload a été condamnée par la justice américaine et fermé (Plus d'infos ici)

Les USA nous agressent, nous devons tenir bons, le parti compte sur nous, sans parler du gouvernement moldave !
Camarades, WE STILL ALIVE  !

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glumy
Généraux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Race: mi-nain, mi-semiorc

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:32 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre les USA Répondre en citant

Là aussi je m'en fout car je fais du torrent.

Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre les USA Répondre en citant

"We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us."

Avec un peu de chance, ils vont se faire rentrer dedans pas Anonymous et cie pour ensuite ne pas réussir à appliquer la loi. Et puis comme le souligne Glumy, la communauté Internet trouvera toujours une alternative qui rendra leur vie encore plus compliqué. Au final, c'est l'histoire du jeux vidéo qui est de plus en plus dur à être craqué mais qui peut toujours l'être au final, sauf que l'utilisateur normale subit aussi les conséquences d'une difficulté de vérification. Mais les fabricants de jeux vidéos ont eux pensé à arrêter le conneries et se sont rendus pour la plupart.

Visiter le site web du posteur
Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre les USA Répondre en citant

Anonymous dit avoir piraté le site du FBI et de Universal Music en représailles, et ils ont piraté le site de la loi Hadopi ^^
D'ailleurs, Glumy tu oublies que le torrent permet justement de te faire choper contrairement à feu-Megauplad et qu'il nécessite des seeders contrairement à M.U qui est à peu près constant.

Je pense que quoi qu'il arrive, les fabricants de JV tenteront toujours de trouver des barrières pour décourager les plus impatients et les plus FAIBLES ! Les trucs comme steam, windows live games, Rockstar Games en sont de bons exemples !

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Glumy
Généraux

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre les USA Répondre en citant

Même si je me fais choper par hadopi "rire" il m’enverront juste un mail pour me dire qu'ils on remarqué que j'ai Vuze comme pourra l'affirmer notre camarade Wheatley.
Donc hadopi, j'men fout.

Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre les USA Répondre en citant

et au deuxième mail, il te feront chier, avant de couper finalement ta connexion, et là ton frère/ta soeur/ta mère/ton père te tuera(ont) Enfin c'est vrai que entre ta connexion et pas de connexion, la différence est minime :trollface:

MSN Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre les USA Répondre en citant

La puissance de feu d'Hadopie comparé à celle des pirates ressemble à un piège à souris pour une horde de la Panzer Divizion.
Bref, Hadopi c'est useless et on ne peut plus inoffensif, si tu te fais choper, c'est que tu es un vrai boulets, c'est tout et on s'en fout.
Et je viens de comprendre maintenant pourquoi tout les posts les plus récents des sites de ddl faisait appel à d'autres alternatives.

Glumy
Généraux

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:06 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre les USA Répondre en citant

En gros : en s'en fout.

Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre les USA Répondre en citant

Attention chers camarades! Notre petitgros socialo qui se présente veut amméliorer hadopi *rire*, mais il est vrai que cette loi est juste une bonne blague ainsi qu'une bonne excuse pour les paranos comme général Bazin qui croient vraiment qu'on viendra lui couper sa connexion internet *explosions de rires*. Sincèrment, mégaupload n'est mort qu'à cause de mégavidéo. Le gouvernement ne peut pas arrêter les sites de partage puisqu'il est indiqué dans le contrat que mégaupload ne vérifiera pas ce que vous mettez et qu'ils ne sont en rien responsable de ce qui est sur les serveurs!

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre les USA Répondre en citant

J'ai ddl quatre jeux ce week-end, les uploader se passent très bien de MU, il y a tant d'alternatives.

Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre les USA Répondre en citant

megavideo était surement le truc le plus légal de Mega, c'est du streaming, et donc complétement autorisé, et puis si tu lis les articles de journaux, tu verras que ce n'est pas forcément que pour l'illégalité du téléchargement mais d'autres affaires plus obscures.
Je ne suis pas vraiment effrayé étant donné que je ne télécharge pas le dernier twilight quand il sort au ciné... d'ailleurs je ne télécharge pas twilight du tout !

MSN Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre les USA Répondre en citant

Dans les faits, c'est surtout la pression de grande forces de l'audiovisuel. Je pense qu'un principe de base de la politique est de bien s'entendre avec ce qui fait l'opinion des gens, càd, sucer les majors.
Donc dans les faits, c'est purement et simplement contre les principes de liberté, c'est pour ça qu'Anonymous peut légitiment gueuler. C'est le genre de connerie qu'on reprochait justement aux dictatures...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: L'insurrection contre les USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> La Légion -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation