La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bataille légendaire : Une bataille que personne ne risque d'oublier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Warhammer -> Warhammer Fantasy Battle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Bataille légendaire : Une bataille que personne ne risque d'oublier Répondre en citant

Connaissez-vous la bataille légendaire ? Je vous invite à jeter un œil sur li site de games : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2320130_FRE_WHFB_…
    Pour faire simple, c'est 15kpts sur la table qui s'affronte sur 12 tours, je propose que nous accumulions des unité gentiment en pensant qu'un jour, les forces du mal affronteront les puissances du bien... Qui serait prêt à aligner 5000pts de fig sur la table pour tenter l'affrontement finale ? Je pourrai prêter une de mes trois armées (oui, glumy, je t'ai fauché tes impériaux).
     Je vous attends dans six mois pour une bataille légendaire, de plus, la v8 encourage tellement ce genre de bataille !

J'aimerai que chacun me donne son potentiel d'armée pas forcément équilibré mais surtout qui respecte les règles.

Boolon :
  • 4000pts d'O&G
  • 3000pts d'HL
  • 1500pts d'Empire
    Linko :
  • 1500pts de Nains
  • 1500pts de CV

Total : 11500pts

Dernière édition par Boolon le Dim 22 Jan - 17:28 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Bataille légendaire : Une bataille que personne ne risque d'oublier Répondre en citant

Linko :
-1500pts de nain
-1500pts comtes vampires

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Bataille légendaire : Une bataille que personne ne risque d'oublier Répondre en citant

Ok, rien qu'avec ça on justifie la bataille légendaire, il faut juste voir si on a d'autres belligérants.

Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Bataille légendaire : Une bataille que personne ne risque d'oublier Répondre en citant

Là, au mieux, on fait une super alliance "HL-Empire-Nains" à 5500pts et une alliance "CV-Orks" à 5500pts aussi. C'est plutôt RP. Ca va.

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Boolon
Généraux

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Bataille légendaire : Une bataille que personne ne risque d'oublier Répondre en citant

C'est 5k min la BL, mais j'aspire à mieux ! Et surtout plus de monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Bataille légendaire : Une bataille que personne ne risque d'oublier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Warhammer -> Warhammer Fantasy Battle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation