La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Warhammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général) Répondre en citant

Avis à tous les joueurs de Warhammer, Warhammer 40k et SDA: le jeu de bataille:

J'ai remarqué cette après midi à Sortilèges une petite feuille d'annonce aux hobbyistes, alors peut êtres étiez vous déjà au courant mais toujours est il que cela indiquait que Sortilèges allait bientôt appliquer les prix de Games Workshop (surement un coup de pression de ces derniers) Adieu, prix au rabais ! Donc profitez de ce mois de Janvier pour faire vos achats importants de figurines, car ce sera le dernier mois avec ces prix préférentiels que nous chérissons tant !

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glumy
Généraux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Race: mi-nain, mi-semiorc

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général) Répondre en citant

REVOLUTION, mais comme je vais jamais à sortilège, j'men temponne.

Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général) Répondre en citant

Tu as tort, leurs prix sont très intéressants...
Dire que cette phrase sera bientôt à mettre au passé...
C'EST LA LUTTE FINALE !!

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général) Répondre en citant

Ah t'es passé à sorti? Oui, on a vu ça avec Boolon hier, quand je suis allé acheter mon boucain sur les comtes vampires. Je vais me faire avancer de l'argent pour m'acheter de la cavaleirie CV (comtes vampires) et quelques nains (tueurs et infantrie lourde, comme les canons).

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général) Répondre en citant

Je pense faire de même, en plus, en plein janvier il semble que Sortilège ai quelques rabais et que je puisse acheter à prix réduit les quelques accessoires de modélisme qui me manquent tant.

Visiter le site web du posteur
Linko
Généraux

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général) Répondre en citant

Faudrait aussi viser à acheter les décors maintenant. Je sais que je suis chiant, mais ç manquait vraiment la dernière fois. Il nous faudrait vraiment des buissons ainsi que des petites barrières. Ca pourrait être sympa pour le RP.

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Boolon
Généraux

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général) Répondre en citant

Buissons et barrières se font d'un seul tour de main. De l'autre tu caresse...ton argent durement économisé.

Linko
Généraux

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général) Répondre en citant

Buissons? non. Boolon, il nous faut des décors. J'ai vu ce que ça faisait ce week end, c'était...comment te dire ça sans te vexer...nul! Il n'y avait pas un décors et c'était désagréable. Mettre une maisonnette ne coûte rien et c'est tellement facile d'en faire que j'en ai une (et qu'on est censé en avoir une deuxième, si tu vois ce que je veux dire). Si on prend ces nouvelles règles, il va falloir tout représenter et pas seulement mettre un bout de papier en disant "ça c'est une tour". Mettre des barrières (ou des buissons) délimitants une route, mettre un tas d'arbre pour faire une forêt, bref, s'investir dans des décors. Mettre du relief sur le terrain pourrait être symap, d'où la colline.

JVC

Boolon
Généraux

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général) Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi je te contredis. Sans décor, cela est bien sûr moins prenant ; une maisonette ne coûte rien, j'approuve ; il va falloir s(investir, et je le sais ; nous ne pouvons pas nous contenter d'abstraction. Barrières et buisson sont de tout évidence nécessaire comme de principales délimiteurs nécesssaire à la définition de zone. Nous sommes donc d'acord.
N'ai-je point dit le contraire?

Pyriak
Généraux

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général) Répondre en citant

En gros Linko, mieux vaut préconiser le système D de bon prolétaire en frabricant nos décors que la méthode bourgeoise en achetant deux arbres à 22.50 € par exemple...

MSN Skype
Linko
Généraux

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général) Répondre en citant

ouai, mais il n'empèche que les décors Warhammer sont fait pour être beau. Ca sera vraiment moche si on fait nous mêmes nos buissons. Mais, il est vrai qu'il exagèrents pour les arbres. Quand on voit qu'avec des Playmobiles, ça coûte 5€...

JVC

Boolon
Généraux

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général) Répondre en citant

kedal ! Cela ne coutera que Kedal !
Dans les faits, nos buisserons seront magnifique, un bloc de polystyrene plongé dans le flocage et voilà une haie ! Un peu de batonnet et on a notre barrière ! un peu d'argile et on a notre muret !
Je pense que le mieux, c'est de faire une séance décor, j'aiu suffisamment de Polystyrene pour faire un Pyriak grandeur nature ! J'ai du bois de la colle de la glue du flocage du gravier du bois.... On peut tout faire ça nous même et je peux vous inviter pour qu'on puisse le faire, et on aura même l'aide de Niemand si elle veut bien.
Et puis, quand on le fait soi même, c'est toujours autre chose (et puis je veux m'acheter un disque dur, j'ai plus que 350go de place maintenant que j'ai repris celui de mon ancient ordi, je veux un 2 To !)

Linko
Généraux

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général) Répondre en citant

Okay, si tu veux. En revanche, on organise notre collecte de Playmobiles, ça fera ça de moins à faire.

JVC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: L'insurrection contre sieur GW (et le capitalisme en général)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Warhammer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation