La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au boulot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeu de Rôle -> Dark Heresy (JDR Warhammer 40k)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Au boulot ! Répondre en citant

Donc pour ceux qu'ils ne le savent pas encore, nous avons fait les personnages de Dark Heresy au nouvel an avec les personnes présentes, nous avons donc:
- (Nintendor) Dénéus, une racaille d'un monde ruche
- (Glumy) Gulliard, un psyker (magicien) Impérial né hors monde
- (Boolon) [Pas de nom], un garde impérial d'un monde sauvage
- (Niemand01) Borgia Drustilla,  Une soeur de bataille orpheline et élevée dans une Schola Progenium
- (Linko) [Pas de nom], un technoprêtre issu d'un monde-forge

Donc je demande à toutes ces personnes de me faire une présentation (description physique, description morale et histoire) digne de ce nom en vous aidant des scans fournis et de me l'envoyer par mail, merci !

Quand aux autres, vous pourrez d'ores et déjà fouillez dans les scans pour choisir à l'avance l'origine et la carrière que vous voulez suivre.
Vous pouvez prendre des carrières déjà utilisées mais si chacun a une carrière, cela peut faire de vous une troupe d'acolytes très intéressante.
Les carrières qui n'ont pas été choisies pour le moment sont:
- Adepte
- Ecclesiarche
- Assassin

Etant donné que vous êtes encore 3 sans perso (Sigmund, Flyordie et Wheatley), vous pouvez faire une troupe avec aucun doublon de carrière.

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Au boulot ! Répondre en citant

Euh, je pense bien en faire une, mais j'ai un peu la flemme,  donc je la ferais un peu avant le prochain évent. En plus, j'ai 7 boucains en cours de lecture (dont 1 en allemand, 1 pour le français et 1 qui est un gros pavé de 800 pages, mais qui est excellent) et j'ai toujours pas lu "le fort". De plus, je ne connais pas grand chose du monde de 40.000 et je ne sais pas comment tu vas mener nos aventures. C'est pour ça que je préfère attendre un scénar ou deux que je vois comment fonctionne mon personnag pour lui donner la meilleur personnalité possible et écrire une histoire proche de ce personnage.

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pyriak
Généraux

Localisation: Dans l'asile, troisième chambre à droite, non l'autre droite
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Race: Moldave(humain muté)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Au boulot ! Répondre en citant

Avec tous les scans que j'ai donné si tu lis correctement sur le monde-forge, sur le technopretre et la petite partie sur l'Adeptus Mechanicus dans les Institutions de l'Imperium, tu devrais avoir pas mal de choses pour le faire ! Largement même ! Et non je le veux avant le scénar, je vous demande pas un pavé !

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire." Coluche

MSN Skype
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Au boulot ! Répondre en citant

Non, mais je suis sérieux Pyriak, je le ferais après un scénare. C'est beaucoup plus facile, ça nous permet vraiment de s'habituer à l'ambiance du jeu. Je vais pas faire une description kikoo alors qu'on veut un truc sèrieux et à l'inverse une description trop sérieuse pour une ambiance kikoo. De plus, mes historiques ont toujours changés. Regarde Grølin, j'ai 3 textes exprimants une histoire différente, et pourtant, celle de Grølin!

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Au boulot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> Jeu de Rôle -> Dark Heresy (JDR Warhammer 40k) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation