La Légion Index du Forum

La Légion
We still alive

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The gag quartet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> La Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linko
Généraux

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Race: Nain!

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: The gag quartet Répondre en citant

Une musique, des tas de memes en références, les internautes n'en demandent pas mieux. Tout bonnement excellent.

Et pour ceux qui ne comprennent pas les références :
voici le le point culture sur les memes pour vous rattraper.

"La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout"

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boolon
Généraux

Race: Terminator

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: The gag quartet Répondre en citant

Rah ! Ça s'écrit avec un accent : mème ! Comme le mème en psycho (d'ailleurs ça doit venir de là) !

Sinon musique sympa, je l'écouterais pas tout les jour mais sympa.

Visiter le site web du posteur
Linko
Généraux

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: The gag quartet Répondre en citant

non, ça vient du français, mais ça a été repris par les amériquains qui n'ont pas d'accent, donc "memes"!

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux."
JVC

Boolon
Généraux

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:09 (2012)    Sujet du message: The gag quartet Répondre en citant

GO WIKI !
Mème est un terme dans le genre mimétisme, aussi en anglais, ça vient plutôt de ça.

Linko
Généraux

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: The gag quartet Répondre en citant

Mouai... j'y crois pas trop. Je m'appelle Boolon et je suis trop obstiné pour changer d'avis. Tu vois, j'ai tort pourtant. Mais bon, il y a une phrase qui dit : "Quitte à être idiot, je préfère être tétu comme une mule qu'influençable comme une girouette". Je pense qu'il faut un juste milieu. Il faut avoir son avis tout en lachant du lest sur ce que les autres veulent me faire découvrir. Je suis vraiment un con de pas vouloir essayer portal, mais j'assume. En revanche, j'ai été plutôt intelligent d'avoir essayé un jour de manger du kebbab. Moi, je dis qu'il faut tout tester avant de pouvoir vraiment se forger un avis. Voilà, maintenant, je te laisse réfléchir à ça. j'espère que ta futur mis-à-jour te le fera comprendre. Sinon, bah j'appelle un informaticien, je pense qu'il sera plus utile qu'un psy ^^

JVC

Boolon
Généraux

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: The gag quartet Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est exactement mon problème entre volonté et rendement. Quel est le juste milieu ? D'après moi, il n'y en a pas. Le justes milieux qui gagne ne sont pas juste et pas au milieu ; en fait, c'est conditionnel. Pour moi, dans certains cas, il faut être têtu comme une mule jusqu'à la fin et dans d'autre il faut à tout moment pouvoir se remettre en cause.

En maths, si t'as la preuve de ce que tu racontes, tu peux être obstiné, ce sera très bien. Mais dans le cas d'une connaissance qui ne se vérifie pas, il faut faire marcher au mieux son cerveau. Toutefois, tu me donne une réponse qui clos le débat dans une parfaite entente, tu connais mon point de vue, je connais le tien et aucun d'entre nous n'a envie de changer le sien. Donc parfait.

Linko
Généraux

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: The gag quartet Répondre en citant

Si, juste pour te faire chier, je vais changer le miens. Je me range donc de ton côté. Non, je déconne.

Sinon, moi, je pense que le mieux, c'est de ne pas être trop tétu mais de pouvoir à tout moments changer d'avis, même si on a la preuve formelle de ce que l'on raconte, même si l'on ai persuadé de quelque chose, parce que sinon, ça ne fait pas avancer les choses. Regardons quelque chose qui n'a pas changé depuis des siècles : le catholissisme! Quand on voit le pape, il est "has been". Ses idées sont totalement intemporelles et même la droite d'aujourd'hui ne pond pas des idées pareilles (interdire le préservatif, l'avortement, les mariages homos, ...). La médecine n'a jamais pu s'amméliorée au moyen-âge à cause de l'entêtement de la religion. Mais parfois, l'entêtement porte ses fruits, comme, par exemple, la résistance pendant la 2nd guerre mondiale.

JVC

Boolon
Généraux

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: The gag quartet Répondre en citant

On ne parle pas du résultat.
En effet le tout est d'avoir le recul nécessaire pour pouvoir retourner en arrière de temps en temps. Toutefois, nous n'avons pas l'absolu recul ni l'absolu conscience, réfléchir consomme de l'énergie et parfois il est plus facile de considérer quelque chose comme vraie et de s'y attacher jusqu'à sa mort. Regarde ta vie et tu verras qu'il y a beaucoup de chose que tu pourrais optimiser mais que tu ne changes pas car tu n'a pas le temps de l'optimiser ou le manque de volonté. Bref, on ne peut pas savoir quand on a tort, donc il faut vivre avec des axiomes en disant : ça c'est vraie, ça c'est vraie, ça c'est faux.
Je pense que le mieux c'est justement de savoir placer ces vérités vraies car définies comme telles.

Je pense que quand on est persuadé de ce à quoi on croit, on a toujours raison car on a l'impression de le faire, et par définition, c'est une bonne situation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: The gag quartet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Index du Forum -> Hobbies, Passe temps et branlette -> La Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation